Voir la version complète : Hbkx Serveur Besoin D'aide

: [1] 2 3

-FrodoN-
26/04/2003, 11h06
il y as pas longtemps j'ai appris que la creation d'account etait ouverte et apparament maintenant elle est close.
et je sais que wonderrico et supjipi y jouent c'est pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas un acc en trop pour que je puise tester ce serveur.
et en même temps me donner l'url de dl de la new version de hbkx.

-FrodoN-
26/04/2003, 11h08
ou si cela est possible me mettre un url de dl mais qui n'appartient pas au site hbkx.
parce que mon gros pc ne veux pas me connecter au site officiel:mad:
d'avance mc

ursouff
26/04/2003, 11h14
Oui bcp de personne on un compte Hbkx, mais je ne peux rien dire sur ca (secret professionel), et pour le compte, je le partage deja avec QQ1.

ps: jai bien peur kil ny aura pas plus de compte...

-FrodoN-
26/04/2003, 11h16
Provient du message de ursouff

ps: jai bien peur kil ny aura pas plus de compte...

pourquoi tu pense sa?

supjipi
26/04/2003, 11h38
je conseil

http://www.einherjar-hb.com/hbmog

c un bon server il est hoster en australie.. ya un peut de monde.. ya des gens qui son 140.. mais mnt tout les nouveau commence au lvl 1.. le xp rate a ete monter jai fait 1 a 51 en 1heure a la barrack.. barrack lvl limite est 51 dailleur hehe

pas de fr pour linstant...

le lien pour hbkx est dans ladresse en haut... hbkx faut pas en parler mais de toute facon mnt.. ya koi 300 personne qui on un account.. ya deja des gens 100+ 120+ la plupart des gros on profiter des blockage de ips au pays banni pour xper...

bref jaime mieux hbmog pour linstant...

au fait brainscan tinquiete pas je vais continuer a taider :jap:

Ahuri
26/04/2003, 11h50
Merci pour l'adresse d'Hb Mog , je voulais essayer mais je savais pas où s'inscrire ^^' Donc je vais essayer ça tout à l'heure

bonzo
26/04/2003, 11h54
sup ca a l air interssant ce serveur,mais tu ve pas expliquer en detail comment ce connetcer?? ya pas besoin de tout download non?
J ARRIVE PAS A DL LE CLIENT HBKX...?

Ahuri
26/04/2003, 12h06
Ben si il faut download tout à mon avis ... En plus ça fait HBKX + HBMOG si tu dl tout
Et puis bof les keyloggers je pense pas ... Le serveur a pas l'air d'être fait pour un gros serv de hackers

bonzo
26/04/2003, 12h12
il faut un mote de passe pour le ftp???

-FrodoN-
26/04/2003, 13h59
purée y en as des serveurs de hb...

mais supjipi tu peux m'expliquer comment instaler hbmog?
et le creation d'account est ouverte?

mais bon sa m'interresse et fodrait faire une guild hyjoo-online dedant.
et il est souvent down?
en quel version il fonctionne?

et dire que tu nous en avait pas parlé avant grr:D

#edit# et il faut beaucoups de temps pour si'inscrire?

Ahuri
26/04/2003, 14h32
J'ai envoyé un mail à MOG , ça met combien de temps pour que l'acc soit créé Supjipi ? Et puis j'ai fait tout ce qui était dit sur la page , mais je peux encore choisir que deux servs : HBKX et HBKX Test , c'est normal ?

Ahuri qui capte rien :jap:

MORFOC
26/04/2003, 15h27
moi aussi j'ai envoyer un mail pour le HBmog mais bon faut mettre que le username et pas de pass? et puis la je pense que sa devrai etre plein dommage

-FrodoN-
26/04/2003, 18h31
supjipi tu peux pas expliquer comment instaler mog serveur et tout?

bonzo
26/04/2003, 19h14
ben maintenant j attend le pass...

sinon pour le serveur test hbkx c koi les username et pass utilisables??ou est il ferme?

supjipi
26/04/2003, 21h33
ahahah!!!!! bon bon c pas tres dur je vais tout expliquer...

1- faut envoyer un mail a hbmog@hotmail.com et tu met ###Account Request### comme sujet sinon sa marche pas
2- tu met ton username et ton password exemple...
hbmog@hotmail.com
###Account Request###
username = boblemoche
pass = bobinette

3- attendre paske en australie il dorme surment!

4- mnt faut downloader et installer le jeux....

voila! pour lenregistrement...

mnt pour avoir le jeux.. downloader hbkx! si le lien marche pas..
vous pouvez toujours faire une copie de votre hb normal, et downloader un genre de update comme jai fait...
jai pris ce "update" sur le ftp de rico.. je c pas si il serai daccord pour que je mette le lien ici.. je vais lui demander
bon apres avoir eu le hbkx il faut downloader le fichier contents.zip
derniere chose a faire.. downloader le hbmogloader!
apres sa.. il faut ouvrir hbmogloader.exe a chaque fois que vous vouler jouer.. c comme le helgame.exe
le hb mog loader reste ouvert.. quand vous avez fini de jouer juste a le fermer

bon apres! a chaque changement de map vous devez vous dc et relogger.. ya quelque dc instantanner mais bon.. pas trop de lag.. il down les serveur quelque fois pour faire des reglage vous pouvez perdre quelque lvl avec ces down.. comme moi jai perdu 4 lvl! arf jetait 37 jme suis retrouver 33.. il y a deja des gros lvl dans le jeux... mais c mieux que rien! si vous etes chian ou que vous flooder en wisp pour avoir des item ou nimporte koi du genre vous aller etre banni vite fait!

pour ceux qui veule jouer.. venez a elvine!!!!! les ares son deja tres fort a elvine on a besoin de monde... puis la plus grosse parti des fr son a elvine.. ya que moi! hehe.. faudra faire une guilde

hum.. rien dautre?

supjipi
26/04/2003, 22h09
jai ete recaller au d3 hier.. puis jai ete me coucher, mnt jessaye de jouer et hum sa se connecte pas donc c probablement down ou c p-t juste le d3

ah et puis.. faut pas en parler du server... faudrais pas donner ladresse par exemple en plein chat general sur hb int ou hb usa

-edit-
Ya the server is rebooting right now. I'm tripling the exp on some stuff.

donc! hehe...

Glamour
27/04/2003, 02h38
bon sup jai ressu mon pw
fodra faire une grosse guild a elvine genre hyjoo ben je c pas on pourra trouver un nom

supjipi
27/04/2003, 05h24
pour la guilde darkan fait un perso avec du chr presentement...
ya un peut pas mal de lag depuis quelque heure.. ya event et pas mal de monde donc... puis bon mnt le serveur est down car pleff a lagger! hehe bon on attendre que sa sois up.. ya eu 2 event.. un gros pour les gros lvl ya eu des demon ettin gg 1 hc... cetait cool avec bcp spawn troll ogre...
ya eu aussi un noob event pour les nouveau... on a eu liche ww plant dark elf beholder.... stalker aussi... le serveur a downer avant que sa sois vraiment fini

Bobi
27/04/2003, 05h30
si Darkan ne reeusi pas a faire un perso avec du CHR je ferait mon perso principale avec du chr:D

Korameks
27/04/2003, 06h47
ces quoi hbxk? (au riske davoir lair stupide :D)

Myster
27/04/2003, 09h30
hbkx c est un serveur helbreath (gratuit) privee comme hb mog

sinon j ai aussi eu mon passe et la je monte shield a 100% pour debuter avec de bonnes bases...

sinon ya l air d avoir de l animation sur ce seveur a peine creer mon traveller que je me fait tuer par un ettin en ville...

yavait des bebetes de partout!!!
venez tous a elvines le plus vite possible et on se montera une guilde (grenouilles tueuses?°

(oups la c etatit bonzo)

bapt
27/04/2003, 09h30
hbkx c'est un serveur gratuit d'helbreath ( creer par des hackeur...) et hbmog c'est un autre serveur gratui mai je sai pa comment il est apparu celui la

Ragnar_x
27/04/2003, 09h42
mais je pense qu'ils vont se faires jarter hbks par un procé de siementech !! c pour ca que je trouve pas de raisons d'y aller maintenant

MORFOC
27/04/2003, 10h53
voila moi j'ai recu mon pass mais j'ai envoyer juste username et il mon doner un pass

MORFOC
27/04/2003, 11h00
par contre j'arrive pas a me connecter au jeu :D jete a 42sec d'attente et j'ai quitter sa met longtemps pour ce connecter ou c'est mon jeu qui deconne? sa soule

MORFOC
27/04/2003, 11h08
bon me voila dans le jeu mais apres avoir cree un new tip dans le beginner zone y a pas de monstre et les guards me tue lol et impossible a rentre dans une des ville sa met trop d'attente bizzare

MORFOC
27/04/2003, 11h16
c'est bon j'ai reusssiiiiiiiii et la je joue mais y a que des lvl 100+ lol presque avec de trop bonne arme mon pseudo c'est morfoc alors venez me tenir compagnie ^^
les guard m'attaquer parce que je suis arriver pendant une crusade c'est delire

-FrodoN-
27/04/2003, 11h58
morfoc comment tu as fait pour te connecter?
quel serveur faut il prendre? hbkx-test ou hbkx?
il faut faire une mise a jour?
moi je ne sais pas me connecter.
il faut attendre longtemps?

ps: fodrais demander a lambda de faire un fprum pour les autres serveurs(hbkx, hbmog,hbusa,hbjp,hbkor)

-FrodoN-
27/04/2003, 12h23
j'ai reussi!
ce serveur c'est le rêve:
aucun lag!
pas trop de joueurs
lvl rating plus haut
ect...
ils ont même changé le nom des potions!

ce serveur est magnifique
mais n'oubliez pas!:
ne faites rien qui pourait mettre down le serveur ou faire lagger sinon il agiront en vous bannisant!
se n'est pas pour vous emmerder c'est simplement pour améliorer la qualité du jeu et vous fournir gratos le jeu avec un serveur en bon etat

au debut je doutait parce que vu la page pour le serveur...
mais c'est logique c'est pour passer inapercu!

mon pseudo est FrodoN
je vous conseile de migrer vers ce serveur!
mais n'en parlez pas trop

edit: venez tous a elvine c'est mieu que tout les francais se regrouppent(j'etait de aresden et je suis kan meme venus)

je pense que ce serveur a hacké le jeu hbkx ou k'ils ont passé un accord avec eux mais ils travaillent indépendament.
toutes les map sont presententes sauf les arenes

ursouff
27/04/2003, 12h27
hbkx c'est un serveur gratuit d'helbreath ( creer par des hackeur...) et hbmog c'est un autre serveur gratui mai je sai pa comment il est apparu celui la
Sachant que Hbmog et Hbkx ont la meme versdion pr jouer, donc memes codes sources, donc meme systeme pr lavoir : piratage de données... ou juste un gars de Hbkx a donne les codes au Gm de Hbmog

ps : allez ts sur elvine...

WonderRico
27/04/2003, 13h20
Provient du message de -FrodoN-
ce serveur c'est le rêve:
aucun lag!
pas trop de joueurs

Ceci explique cela... quand ya 4 - 5 personne par serveur, ça lag pas... mais dès qu'il y a des event, ça lag... voyons à plus long terme ce que donne ce serveur.

Provient du message de Myster
venez tous a elvines le plus vite possible et on se montera une guilde (grenouilles tueuses?°

Heu... je revendique l'appartenance au "noyau dur" des grenouilles tueuses, et je préfèrerais pas que ce nom soit utilisé pour une guilde pour laquelle ce "noyau dur" n'ait pas le contrôle. Ca serais gentils que vous preniez un autre nom.

ursouff
27/04/2003, 13h25
Je supose ke kan on dit un guild grenouilles tueuses, ca veut dire une guilde eldinielle, moa jvoudrais bien que l'on lapelle les Hyjooiens, ou un truc du genre... mais venez ts a elvine

bonzo
27/04/2003, 13h29
LA JE SUIS A ELVINE C BON
les hijooiens... ca fait pas serieux comme nom mais bon a la limte
fo voir comment ca rend visuellement ds le jeu

-FrodoN-
27/04/2003, 13h38
Ceci explique cela... quand ya 4 - 5 personne par serveur, ça lag pas... mais dès qu'il y a des event, ça lag... voyons à plus long terme ce que donne ce serveur.

evidement! lol
mais reflechis un peux...
ils vont pas utiliser la toute derniere technologie pour un jeu ou il y as seulement un centaine de joueurs conectés en même temps. et je pense que si un jours ce serveur auras du succes il vont ajouter des serveur et changer l'ancien. NON?
c'est pourtant habituel pour les jeux online

bonzo
27/04/2003, 13h46
oui mais ... ca coute!

Vortex
27/04/2003, 14h34
K des que j'ai mon acc j viens a elv ;)

-FrodoN-
27/04/2003, 14h40
t'en fait pas se ne dure pas plus longtemps qu'un jours.

mais c'est quand même incroyable comme ce jeu peux se faire hacker:eek:

-FrodoN-
27/04/2003, 14h48
ah oui la guild [-Hyjoo Online-] est cree mais on ne sais pas acheter de ticket donc on vas s'informer au pres des GMs.
pour plus d'info whipsez Ahuri

MORFOC
27/04/2003, 15h09
moi jchui un ares comme dab et aussi tout a l'h jete en pleine crusade et sa lag pas donc faut rien dire sinon bin il est cool le server et pas bcp de monde et y a souvent les GM
maintenent faut voir si au moin y a une bonne reneration des spot de mining et aussi y a presque que des 120+ lol
j'ai jouer 3h jchui lvl 40 c'est assez cool et jvous dit pas comme il sont sympa a ares il mon passer 10k comme sa et il m'aide avec les tunes c'est cool
tien jchui le seul a ares lol
pour les ticket c'est au shop tout en bas pour aderé a une guilde voila :D

-FrodoN-
27/04/2003, 15h23
ah ok je vais prevenir Ahuri mc
mais pk tu as venu a ares?
il vaut mieu tous se regroupper non?
moi j'etait a ares mais je suis quand meme venu a elv.
et c'est incroyble se ke les monstres nous donnent en xp:
slime=90xp
ant=100xp
orc=200xp
dummy=140xp

mais bon la apparement il ont down le serveur(enfin je sais plus me connecter)

MORFOC
27/04/2003, 15h36
oui pour le moment c'est down et je suis aresden parce que ares c'est ma patrie j'ai toujour ete ares et je serai toujour ares puis y a telement peu de ares c'est genial on doit etre 6 quand j'ai jouer lol et il mon doner plin de tune donc je reste ares vous avez cas etre elv pas grave:box:

-FrodoN-
27/04/2003, 15h38
This is really funny, my brother in Spain was telling me how his friends' negotiations with Siementech were going. His friends (including Zork[GM]) were trying to legally licence Helbreath for Spain and possibly the rest of Europe. They own a cybercafe and have T3 lines. Anyway, at first Siementech quoted a licencing fee of 100,000 USD plus a share of subscriptions. That was a bit steep for the guys, so they explained to Siementech that there are already two illegal HB servers in Spain alone. That made Siementech reconsider their pricing and now they are thinking up a better licencing fee.

But the funny thing is, "two servers" my eye! At last count there are at least 11 illegal HB servers in Europe! I think they should have told Siemen that but oh well. My brother plays on a couple of them, I would too but I am through with Helbreath. DAoC even lets you choose whether or not you want the swear filter on. That'smholycool.

:eek:
sa pourais devenir légal!
et il y aurais peut etre 11serveurs hb illégal pour le moment(enfin si ma traduction est bonne :P)

MORFOC
27/04/2003, 15h40
legal ou pas on s'en fou temps qu'on peut y jouer

-FrodoN-
27/04/2003, 15h41
je suis parfetement d'accord avec toi:D

Bobi
27/04/2003, 16h22
moi les GM mon pas encore repondu mais jai trouver pourkoi
jai inscrit account request
mais falait mettre ###account request###

je devrai recevoir dans 1journer max:D

-FrodoN-
27/04/2003, 16h27
non!
tu dois mettre ###Account Request###
je pense pas que le filtre est performant donc il accepteras pas mais bon attend quand meme une journee parce qu'ils n'aiment pas recevoir de nombreux e-mail!
sa vas peut etre marcher sans majuscules

Bobi
27/04/2003, 16h28
nah

jai mit les majusqule
comme tu la ecrit

Ahuri
27/04/2003, 16h52
De toute manière , là c'est down apparemment , je peux pas me connecter ...

WonderRico
27/04/2003, 16h54
Provient du message de -FrodoN-
mais reflechis un peux...
ils vont pas utiliser la toute derniere technologie pour un jeu ou il y as seulement un centaine de joueurs conectés en même temps. et je pense que si un jours ce serveur auras du succes il vont ajouter des serveur et changer l'ancien. NON?
c'est pourtant habituel pour les jeux online

... lol ...
c'est habituel pour des sociétés privées qui compte faire payer... Dans le cas présent, c'est un ou 2 mecs qui on récupérer les sources et qui font ça "illégalement" et gratuitement.
tu penses que si y'a 5000 joueurs sur HBMOG, le mec qui a monté se serveur "pirate" va débourser de sa poche 50000$ pour upgrader son matos et louer une connection plus large??? o.0 je le répette... LOL...

sinon j'ai essayé un peu ce matin... et deviner ce que je vois ds les barraks? un mec habillé en full manu plate avec sharp esterk... c'est que le début et c'est déja n'importe quoi... :)

enfin laissons ce jeune serveur prendre ses marques, on verra ds quelques temps. amusez vous bien!

-FrodoN-
27/04/2003, 16h54
personne ne sais se connecter, donc c'est down.
ils refroidissent le serveur:D

edit:
pour repondre au post de rico
oui ben sa c'est pas nouveau qu'il y ai des hacker(si s'en est un), sur hb usa il y en as, sur hb int aussi en koree il y en as peu etre encore plus et ne parlons pas de hbkx...
c'est le jeu qui as que des bug pas le serveur

WonderRico
27/04/2003, 17h10
excuses moi mais ce que tu dis la n'a aucun rapport avec mon post précédent o.0 . Ou je suis neuneu, ou alors c'est toi qui n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

si j'ai pas été clair, j'en suis désolé.

-FrodoN-
27/04/2003, 17h12
j'ai compris que tu voulais dire qu'il y avais des hacker:doute:
tu voulais parler des GM qui donnent des objets?:doute:

*edit*
je suis con alors.
ques que tu voulais dire?

*reedit*
koi oui je suis con?:D

WonderRico
27/04/2003, 17h14
oui

MORFOC
27/04/2003, 17h23
moi men fou des fesse des autres ces mes propres fesses qui comptent pour moi donc il on cas meme avoir un ettin comme chien de garde m'en fou temps que peu me la regale gratis
dommage que la c'est down
puis faut pas trop faire de pub comme sa moin de monde :ange:

bonzo
27/04/2003, 17h42
ah oui full manu plate c louche... le server n existe pas depuis assez longtemps pour que quelqu un ai suffisamment monte manuf!
mais c peut etre un perso GM,ils ont dit qu ils en avait

MORFOC
27/04/2003, 18h06
c'etait peu etre Avour il ete la tout a l'h enfin bon il existe pas depuis assez longtemps ouvert au public mais en privé peu etre depuis longtemps :D
tin c'est toujour down raaaaaaaaa jvoulai avoir mon lvl 50:ange:

Glamour
27/04/2003, 18h20
un ami a moi etait ares et moggm la transferer a elvine alors morfoc tu px faire sa

Ahuri
27/04/2003, 18h27
Oui Morf il faut que tu te transfères à Elvine ! :D
Sinon c'est Brainscan qui va faire la guilde , j'ai déjà la mienne sur Usa je vais le laisser faire ;)

MORFOC
27/04/2003, 18h47
non moi jveut etre ares pas elv voila :D ten pi jprefere les bon vieux aresden meme si jchui seul :lis: :bye: vous avez cas changer vous :chut:

supjipi
27/04/2003, 18h53
les gros lvl 140+ on tous les skill a fond... don manu aussi

Vortex
27/04/2003, 19h42
Sinon apres avoir envoyé le mail il faut attendre cb de teps pour que l'account soit activé? Ils envoient un mail de confirmation? Et sinon pr se logguer on passe bien par le serveur HBKX?

Ahuri
27/04/2003, 19h59
Faut attendre que les Australiens se réveillent , j'ai reçu mon mail à 1 heure du matin ... Et oui il faut se connecter en cliquant sur HBKX mais fo lancer le jeu avec HbMogLoader
( C'est encore down :( )

supjipi
27/04/2003, 20h05
Provient du message de supjipi
ahahah!!!!! bon bon c pas tres dur je vais tout expliquer...

1- faut envoyer un mail a hbmog@hotmail.com et tu met ###Account Request### comme sujet sinon sa marche pas
2- tu met ton username et ton password exemple...
hbmog@hotmail.com
###Account Request###
username = boblemoche
pass = bobinette

3- attendre paske en australie il dorme surment!

4- mnt faut downloader et installer le jeux....

voila! pour lenregistrement...

mnt pour avoir le jeux.. downloader hbkx! si le lien marche pas..
vous pouvez toujours faire une copie de votre hb normal, et downloader un genre de update comme jai fait...
jai pris ce "update" sur le ftp de rico.. je c pas si il serai daccord pour que je mette le lien ici.. je vais lui demander
bon apres avoir eu le hbkx il faut downloader le fichier contents.zip
derniere chose a faire.. downloader le hbmogloader!
apres sa.. il faut ouvrir hbmogloader.exe a chaque fois que vous vouler jouer.. c comme le helgame.exe
le hb mog loader reste ouvert.. quand vous avez fini de jouer juste a le fermer

bon apres! a chaque changement de map vous devez vous dc et relogger.. ya quelque dc instantanner mais bon.. pas trop de lag.. il down les serveur quelque fois pour faire des reglage vous pouvez perdre quelque lvl avec ces down.. comme moi jai perdu 4 lvl! arf jetait 37 jme suis retrouver 33.. il y a deja des gros lvl dans le jeux... mais c mieux que rien! si vous etes chian ou que vous flooder en wisp pour avoir des item ou nimporte koi du genre vous aller etre banni vite fait!

pour ceux qui veule jouer.. venez a elvine!!!!! les ares son deja tres fort a elvine on a besoin de monde... puis la plus grosse parti des fr son a elvine.. ya que moi! hehe.. faudra faire une guilde

hum.. rien dautre?
tout est dit la!.. quand ca va etre up jvais essayer de parler a mog pour les down et tout... paske si c down le jour(pour nous paske c la nuit en australie) ben sa donne rien de se forcer a essayer de jouer... les serveur down pas mal et je crois que c pas toujours fait par un gm.. donc si il dorme et que le serveur plante ben personne peut le upper...

ah et puis pour xp... un enorme party au clop pit quand vous serer 50+ ?

MORFOC
27/04/2003, 20h37
moi je completeré par venez a ARES! sinon moi j'ai envoyer juste mon username et il mon doner un pass eux meme et j'ai pu jouer tout de suite apres ( enfin me suis reveillé que a 11h) sinon la c'est down normal on est dimanche vu que j'ai encore 1semaine de vac's jespere demain c'est up

supjipi
27/04/2003, 23h44
ya une rumeur qui dit que le server va downer.. ou est deja down pour environ 2 semaine ou meme 1 mois...

Glamour
28/04/2003, 00h13
pfff elle est ou ta rumeur?source

supjipi
28/04/2003, 00h36
rumeur.. rumeur tu c ce que veux dire "rumeur"?

si oui... taurai du y penser avant decrire ton post :doute:

-edit-
The server itself isn't down.
The login server is, and it wont be fixed until MOG wakes up.

voila se qui c passer pour aujourd'hui

Glamour
28/04/2003, 00h46
je c mais tu a vu sa ou sur hbportal ?

Glamour
28/04/2003, 00h48
sup , tlm je viens dessayer et sa marche

Auron & darktidus
28/04/2003, 01h08
*va debarquer aussi sur HBMOG* :D

supjipi
28/04/2003, 02h03
darkan vien de faire une guilde.. le wisper Darkan et acheter un ticket au shop

Brainscan
28/04/2003, 02h25
Vais aussi vnir faire un tit tour ^^ histoire de faire un blizzard mage lol :bourré:

Bobi
28/04/2003, 03h08
dite vous aller toujour jouer sur HB USA????????

sinon sert a rien que je vienne vous voir si vous aller ailleur:confused:

supjipi
28/04/2003, 03h29
bon ben jai parler a mog.. ya quelque bug que jai remarquer jvais lui en parler + tard.. on a activer les pit au d2 et d2.2, jai plein de dc se soir aucune idee pk... puis hum surment des gens vont venir sur hb mog alors si tu pas commencer a payer sur hb usa prend ton temps bobi

a puis elle ma dit que quand le serveur est down pendant le jour (pour nous) c un bug ou le serveur a planter et comme elle dort elle peut pas le mettre up, sinon c suposer marcher

Vortex
28/04/2003, 10h24
Dites vous avez eu vos reply pour vos account dernierement ou alors je suis le seul oublié :D

Sleyzer
28/04/2003, 10h28
Je suis dans le même cas que toi, toujours rien reçu Vortex

Brainscan
28/04/2003, 10h29
Moi non plus :( heureusement kil me reste hb usa :D

Ahuri
28/04/2003, 10h39
Bah ça va arriver :D Je vais questionner MOG[GM] là-dessus ...

Auron & darktidus
28/04/2003, 10h42
ben moi je reste sur USA je v juste me creer un petit acc pour tester hbmog. si j'arrive a avoir un pass et username :snirf:

Brainscan
28/04/2003, 11h45
Vi ca c'est kler qu'on reste sur USA on est aps sur que MOG va durer...

Mesah
28/04/2003, 12h59
cool je vais aller voir le server de mog
merci

MORFOC
28/04/2003, 14h25
moi j'y suis la sa a down mais j'ai reussi a faire 7lvl :D sinon c'est delire a aresde en tout on est 5 et y a presque tout le temps des GM donc on peut bien delire
enfin bon jchui souvent seul a aresden
aussi y a un truc tu trouve des ball green , red , blue , yellow et tu echange ces ball contre des objet rare suffit de les trouvé moi j'ai trouver une green ball mais m'en faut encore :ange:

Bobi
28/04/2003, 14h38
moi jai pas encore recu mon reply(Darkkyo vas essayer de lui envoyer 1)
question de voir si il vas recevois avant moi;)

mais c ok je vais p2p dans 1semaine sur hb usa;)

hb mog c pour samuser(vu que ya personne):box:

MORFOC
28/04/2003, 15h56
moi j'adore hb mog y a personne c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bin les GM sont a l'ecoute et tout a l'h ils nous a vait un mini event enfin on se la delire:bravo:

Ragnar_x
28/04/2003, 16h26
moi y ont pas l'air decidé a me repondre :(

Ahuri
28/04/2003, 16h32
De toute manière c'est encore down :mad:

MORFOC
28/04/2003, 16h57
lol moi il m'on repondu mega vite j'ai mit exactement sa

dans sujet : with the words ###Account Request###

puis en bas j'ai mit
username : morfoc

et voila juste sa
et je lé eu en rapido :ange:

Ragnar_x
28/04/2003, 17h00
mais toi t un chanceux ..... moi g mis sujet :
###Account Request#
Password = ********** ( je v pas le dire)

MORFOC
28/04/2003, 17h03
bin met deja dans le sujet la phrase entiere que j'ai mit puis met ton username sans le pass et apres tu vera si sa va plus rapido:ange: :bravo: :super: :bye:

-FrodoN-
28/04/2003, 17h17
il viennent de le up!!!!
je suis le permier connecté LOL
y as pas de lag c'est bon!(enfin c'est normla je suis le seul connecté

Ragnar_x
28/04/2003, 17h30
j'attend demain et si je l'ai pas je fai a ta maniere morfoc

bonzo
28/04/2003, 17h54
au fait il faut pas donner ton mot de passe ,c eux ki decide (mais tu pourra le changer apres) mais bon de la a dire que c pour ca que ca met longtemps...

moi j avait mis le bon sujet et login=*******

plus "hello i m french" tatatitatata et ce ki est marrant c kil mont envoye mon passe :laboheme!!! (peut etre une coincidence?)

Ahuri
28/04/2003, 18h07
Moi aussi MOG[GM] m'a donné un pass français , c'est parce qu'elle le parle :p

-FrodoN-
28/04/2003, 18h41
moi j'ai mis le mot de passe que je voulais et je l'ai eu

supjipi
28/04/2003, 18h57
on est pas mal tous a elvine nous alors aller pas a aresden!
puis les green ball faut les garder vous pouvez les echanger contre un gros item quand yen a bcp... c que les ptit monstre qui les drop.. comme les zem et les stone dailleur

ceux qui on de la misere avec les guild les admission ticket son au shop.. si vous les avez pas faut prendre le dernier content, juste a redownloader sur le lien

wisper moi si ya qqchose! Stephanie in game

Brainscan
28/04/2003, 19h04
Ben ceux ki la connaisse si bien vs pouvez pas lui dire d'accepter nos comptes? :D lol

Vortex
28/04/2003, 19h23
Provient du message de Brainscan
Ben ceux ki la connaisse si bien vs pouvez pas lui dire d'accepter nos comptes? :D lol

Oui je suis d'accord :D

supjipi
28/04/2003, 19h45
ben attender 1-2 jour si ya toujours rien.. renvoyer un email p-t que vous avez mal fait le premier

-edit- dailleur la c down je crois

Bobi
28/04/2003, 22h57
hey moi aussi jai pas encore recu mon mail

vous croyer que si je parle en francais sur le mail elle vas me repondre vite?
:confused:

Glamour
28/04/2003, 23h48
je crois pas y doit pas y avoir juste MOG[GM] qui regarde les email sa doit etre pour tout les gm,

Liens commerciaux
Jetez y un coup d'oeil ;o)