Voir la version complète : Tuez les TOUS !!!!!!

SiZZiGY
09/02/2004, 17h20
Alors la je passe mon coup de gueule du mois lol !!!
Je m'explike, en fait c tres simple gen ai marre de ces pu...... de noobs ki utilisent des hack surtout le 1hit/1kill ca me fou la rage de voir un lvl 20 me piquer mes moobs sur les kels je laisse de la sueur et des potions ( eh oui les trois @ 2k ca revient cher.....)
Donc je les kill mais ca ma fais chier detre en rouge.... Mon idee est très simple a chake fois ke vous en voyez un killez le mais juste si vous etes en bleu comme ca en orange ca ne vous fait rien et en plus ces gens la ne méritent pas notre respect.

Vous pouvez laissez leurs pseudos si dessous comme ca on pourai meme organiser une chasse un de ces jours lol !!!!!:roqu:

LamaH
09/02/2004, 19h58
honnetement je men tappe d'eux
il preferent cheater go on
c'est pas interessant on sen fou
par contre faut butter ceux qui buttent les Pk's !!!!!:doute:

Zantetsu
09/02/2004, 20h09
bah non mdr^^ les pk sont des player killer et justement si on les tue c'est pour les punir de leur attitude car ils ne sont pas respectueux envers ls autres tu sais lorsque ce jeu a été crée on y a mis la fonction de kill player car elle rajoutait un peu de réalisme mais cela ne veut pas dire pour autant que l'on doit se comporter comme des sauvages^^

Murdock
09/02/2004, 22h59
Franchement, je me demande si ça existe vraiment.

A chaque fois que je tombais sur un forum où quelqu'un parlait du 1Hit Hack, ou parlait d'un site qui balancait le hack gratuitement etc, il y avait toujours un truc et jamais personne ne proposait de Hack... A croire que c'est un Hack fantôme! Moi je pencherais pour la rumeur (le fantasme?)...

Enfin bon, tant que je ne serais pas confronter à ce genre de choses...

Certains parlent de code source, de VB6, même d'hexadécimal pour certains vaillants...

Ou alors c'est une ruse de la part de certains pour faire croire qu'ils ont un Hack et demandent un mail, un accès quelque part pour leur piquer des mots de pass, des IPs, enfin des trucs de hacker (dans l'autre sens du therme)...

Ou alors ceux qui disent que ce Hack n'existe pas (et il y en a beaucoup) sont ceux qui les ont et essaie de le cacher... Un peu comme ceux qui ont des ailes et ne savent pas comment on les fait (j'en ai chier pour trouver comment faire).

Bref encore un sujet à polémique, comme beaucoup d'autres!

Emph Yuman
09/02/2004, 23h38
J'en ai vu au moins 4 ou 5 aujourd'hui... Ca existe bien.

PS : Salut Murd.

MetaBaron
09/02/2004, 23h47
oui il existe bien un hack 1hit/1kill qui marche. je le sais car je l'ai essaye :p
(me le demandez pas je vous le passerai pas...)
pour ceux qui seraient tentes d'essayer: mefiez vous il traine tres beaucoup de pseudo hacks qui sont en fait des keyloggers et vous plaignez pas de vous etre fait hacker votre compte apres...

PS: ca marche pas sur les serveurs prives :p

Sub-K
10/02/2004, 02h06
Franchement, je me demande si ça existe vraiment.Et comment que ça existe, et en plus, il n'y en a pas qu'un, il y a une multitudes de hacks pour Mu:
- 1Hit/1Kill
- 1Hit/99hit
-Distant kill (souvent couplé avec le 1hit/kill, ce hack permettait de tout tuer à distance, facile à repérer les hackers, on les voyait donner des coup dans le vent en ville, les fameux perso qui frappaient, et qui repondaient jamais, très souvent couplé aussi à un bot, qui permettait donc d'xp très rapidement, sans etre vu par qui que ce soit et sans vraiment rien faire)
- trade hack, vous pensez que vous avez réalisé le trade, et bien non, le hacker a tout, et vous rien
j'en ai meme vu un interessant lol, un Dark Wizard qui m'a fait un coup de stabling (DK skill) avec sa baguette :lol:

Il y a aussi des hacks qui créé un effet lag, ce qui rend le joueur penible à toucher, parce qu'il se téléporte complétement aléatoirement.

Je connais tout ces hacks, parce que je les ai déjà vu en action, ou subis (meme le 1hit/99hit, mais, le type était un newbie, qui me faisait grand max 1 de degats quand il arrivait à me toucher :lol:, et il cumulait avec le lag hack)

Enfin, tout ça pour dire que les hack, ça existe, et depuis longtemps, le plus célèbre étant MuHack, développé par un français que certain connaissent ici (ce hack permettait presque tout les hacks dont j'ai parlé)

Wampyrae
10/02/2004, 08h50
En cherchant ne serait ce qu'un petit peu on trouve facilement les programmes de hacks, mais ce sont généralement aussi des keyloggers dont cela permet au gars qui a créé le programme de récupérer votre login/mot de passe, certains demandent même votre mot de passe Vault, donc ils ont toutes les infos pour hacker votre compte.

Alors faites attention à force de jouer avec le feu on finit par se bruler.

Par contre je ne sais pas s'il existe vraiment des moyens de rentrer directement dans la base. Car si c'était les cas le jeu serait mort, ça ferai longtemps que quelqu'un aurait tout effacé.

Je m'explique, si je connais le moyen de me connecter à la base de données, au lieu de récupérer des logins et mots de passe pour vider un compte, je boosterai direct mon perso et je lui filerai direct tout l'équipement en max +9+12+Luck +Skill pour les armes etc ... Ca c'est pour le cas du gars qui veut booster son perso.
Pour le gars qui veut plomber le jeu, genre celui qui a inventer MuHack, alors au lieu de hacker des comptes il suffit de faire DROP DATABASE et c'est fini.

Enfin je vois ça comme ça.

SiZZiGY
10/02/2004, 20h37
Enfin on revient tjs sur les pb de hack finalement. J'avoue à un moment g ete hacker sur diablo 2 pour ceux ki connaissent, après ke kelkun ma hack une amazone nivo 89 avec le meilleur ekipment possible. Kan je dis hack, g pas juste pecho des progs à la con dotres players, g chopé une unité de base puis g crée des modules moi même ( j'avais un pote bien plus doué ke moi ki m'a beacoup aidé) mais un jour mon account ainsi ke celui de tous les joueurs on été efface ( vous pouvez le veriffiez ct ya environ 6 mois ) et je me dis ke ct ptet de ma fote donc maitenant par crainte ke cela ne recommence je passe ce petit mess.
Pour ceux ki doutent si muhack existe bah un pote me la proposé mais je lui ai dis ke voila je suis pas comme ca. Une semaine apres il C fait depuillé son account.

Le 1hit/1kill de nos jours est très, très, tres populaire je vois une masse de noobs chez les yetis faire tomber des yetis en 2 ou 3 coups (c pas tout le hack mais fo déjà les toucher les yetis lol) alors ke moi avec satan + skill de ma heliacal je monte à 330 de dmg, je met 4 a 5 coups sans hack!!!

Non serieux le hack pe dans certains cas apporter une richesse au jeu ( EX : les items bugged de diablo 2, des must !!!) mais dans une mesure très limités puis doivent etre renouvelees en permanence. On ne pe pas imaginer un monde sans crime ici c pareil bah moi je dis viv les hack !!!! Non je déconne il y a du pour et du contre, du moment ke ca ne pénailse pas les joueurs et ke cela reste très limités je suis même pour. On monde parfait n'existe pas, heuresement ca serait triste...... ( imaginez kil y a plus la famille bush pour nous faire marrer o guignols, mais ou irait la monde!?!?)

Sub-K
10/02/2004, 21h03
Tu trouverais donc normal que tu passes 3/4 mois à avoir un perso lvl150+, et qu'un type debarque, et en moin d'une semaine, il a un MG lvl150+ ?

Les hacks, tout depend de l'utilisation, c'est sure. Un noob qui joue à PK les hLvL parce qu'il a le tout dernier hack, et qui en plus s'en sert pour faire droper l'equipement ces hLvL juste pour rigoler, alors que ces joueurs (en admettant qu'ils soient honetes) on mis plusieurs mois à obtenir ce matos, dsl, mais, je trouve pas que dans ce cas là, on puisse féliciter l'utilisateur et le créateur du hack.
Et puis, meme celui qui utilise le hack pour avoir un perso lvl220 juste pour debloquer le MG, de quel droit aurait-il accès à un perso bonus sans rien faire ?
Les autres joueurs up leur perso peniblement pour avoir ce privilège, sinon, autant que WebZen debloque se perso dès le debut.

Perso, je trouve pas qu'il y ai de bon ou mauvais hack (au moin pour Mu), car tous tuent le jeu d'une maniere ou d'une autre. Sinon, comment expliquer l'interet de plus en plus fort pour les serveurs privé, où les hacks et hackers sont inexistant ? (ou alors, jamais entendu parlé).
bon, c'est vrai aussi que sur les serveurs privé, ya plus de chose, et l'xp est plus rapide, mais, il n'y a pas de hack quand meme :p

Audrerose
11/02/2004, 06h37
Le 1hit/1kill existe vraiment j'en ai ete victime de 2 facons

1. le mec arrive ou j'aide des low lvl et s'amuse a donner 1 seul coup sur les Elite Yeti et les kill directe....

2. le meme mec m'a tuer avec ce hack pcq je lui ai dis qu'il etait un suc*er et qu'il etait un hacker (il a pas apprecier) il a meme tuer tout les petits que j'aidais a lvler :(

Son pseudo c Yai_Br ou kek chose du genre je demanderai a mon fils il s'en souvient tres bien pcq lui aussi a ete victime de ce mec....

SiZZiGY
11/02/2004, 10h32
lol ce gars la je le tue au moins 2 fois par jour lol !!!!

pour en revenir aux hack moi je te dis perso ke diablo 2 avant la version 1.10 ou tout a ete restet, on se marrait bien plus avec les black bow, 249, 349 et autres car maintenant on a plus rien a se mettre sous le dent et c pas drole !!!

un jour ta dis ke meme MG lvl 350+ def 500+ et tout et tout tu arrivais pas a tenir a un endroit je c plus trop ou.... bref imagine kun jour un gars avec la chaos machine trouve le moyen de fabriker des super chaos axes genre 150-200 dmg. Il en fabrike une centaine puis les GM patchent ce hack mais ne retirent pas les armes faites de cette facon (ce ki se fait genreralent dans les autres jeux de ce type ) Bah on se retrouve avec une centaine de super armes super chaudes a avoir car idropables ou impossibles a fabriker ca relance la jeu des high-lvl ki g bien remarké se font chié a mort ( ils sont tous pareil lol full dragon + chaos axe et il passe leur vie a vendre des ailes moi je dis ca pue!!!!)

Serieu si des items fabrikés par des joueurs pas net, pouvaient se retrouver dans le jeu de facon tres limités genre star event ou autres choses comme font webzen ca apporterait un richesse au jeux.
Kan a savoir les hack pour Xp ou autres bordel du meme genre je suis contre.
( Ils devrait kan meme accelerer l'xp un pe genre 5 fois plus rapide histoire de gouter aux bonnes choses plus vite !!!)

HBfrance
11/02/2004, 11h07
Se qui télécharge et utilise les progame de hack des autres se feront hacker car tout ses programes sont utiliser et crée en cercle restreint puis mis en libre download mais avec un trojan ki peut envoyer votre ip ou votre login et pass au hacker ! (franchement sa sera bien fait pour eu)

ben oui sa leur sert a sa les hacker de partager les prog de hack , le chemin le plus facile n'est pas le meilleur.
ex: sur ragnarok le bot ki envoy votre login/pass account si on lui dit un mots special en /wisp ou ki repond au GM "je suis un bot viper 3.12"

ou encore sur goa la 4eme prothetie vous, vous rapeller surement que les serveur été tous plein 225/200 car des petit malin passer par ses sites non-officiel pour login dans le jeux sans passer par la chatroom , alors quand vous attender 3h dans la chat room goa pour entrer et que on vous passe devant Grrrrrr
(Sauf que une fois un hacker a crée un faux site de logon et voler les login et pass de tout se qui vouler entrer sans passer par goa)
ps:desoler mais c'est bien fait .

East Yuman
11/02/2004, 11h14
Un bon hack, est un Hack mort !

(je ne vois aucun intérêt au jeu online si c'est pour y jouer qu'aux côtés de cheater)

SiZZiGY
11/02/2004, 11h16
non moi je parle des hackers pas des hacklooz. Les hackers cree pour montrer un faille et pour en rire un peu. Les hacklooz se procurent ces hack pour pas se prendre la tete aux jeux.... Ici vous parler de hackers kan ils utilisent des hack, non ca c juste des petit malins...

Sub-K
11/02/2004, 11h50
( Ils devrait kan meme accelerer l'xp un pe genre 5 fois plus rapide histoire de gouter aux bonnes choses plus vite !!!)Ils peuvent pas faire ça, puisque la derniere map, la plus difficile, disponible sur Mu-Online, c'est LostTower7.
Si l'xp était plus importante, ces memes hLvL s'ennuiront de ne pouvoir aller plus loin. Ca les forcerai à ajouter au moin Atlans.

En plus, il y a autre chose qui coince avec le serveur officiel. C'est que comme la map max dispo est LT7, et, que les joueurs evoluent, on se retrouve vite avec tout le monde au meme endroit.

SiZZiGY
11/02/2004, 11h55
oué ta surement raison en attendant je suis a mon 10.000.000 yetis et je suis tjs pas monté mon lvl !!!

Murdock
11/02/2004, 16h00
Il existe une zone après LT7, Icarius... Et ben là c'est chaud chaud, même niveau 285 j'y reste pas!

Sub-K
11/02/2004, 16h32
Il existe une zone après LT7, Icarius... Et ben là c'est chaud chaud, même niveau 285 j'y reste pas!Sur le serveur officiel, ces zones n'existent pas.
Et avant d'aller à Icarus, le mieu, c'est d'aller à Atlans (pour tuer l'hydre, boss assez impressionant), et Tarkan (don le boss est très fort aussi, enfin, faut dire que les moobs là bas sont fort :lol: )

Hawk
11/02/2004, 18h32
oué ta surement raison en attendant je suis a mon 10.000.000 yetis et je suis tjs pas monté mon lvl !!!ça irait pas mieux au nivo -2 du donjon ? ou pe etre -3
je sais pas moi deja -2 je tiens pas mais je suis que lvl 58
avec 187 de def mais pour toi ca devrait etre facile.

SiZZiGY
12/02/2004, 17h51
en fair d2 c tres chiant c surtout ca !!!

o yetis je me tappe du 500xp avec party alrors ke d2 et autres on pe pas et les hunters ( enfin les truc s au falchion la ) ca me fait max 350xp donc yetis c encore le mieu.
Kan a D3 j'y reste sans pb mais c tres long tu compte 45sec pa moob alors ke un yetis ca me prends max 5 sec pour D3 700xp par tete.

La je viens de monter 80 vais voir comment c lost tower ki c ya ptet un spot a mes mesures !!!

Hawk
12/02/2004, 19h05
ah ok je comprend mieux .. en gros on se tappe 30 lvl de suite en tuant
des yeti ....passionnant ... :( , pour l'instant ca me raporte 400 xp en solo
les yetis mais ca va descendre va falloir "partyser" alors ...
erf bah t imagine si ca te prend 45 s au -3 ca va etre quoi à LT ...

SiZZiGY
13/02/2004, 18h38
oué bah je contunu yetis encore 7 lvl lol
enfait LT les premier moob et les truc verts ca me fait max 35 dmg mais moi je met un an a les tuer avec ma chtite heliacal !!

ah ui aussi g relu l'ensemble et a un moment g vu ke kelkun parle ke un hacker pe avoir notre ip pour la hacker....
Bah on pe pas lool !! Enfin on pe ke sur les pack ADSL pro ou les 56k ce ke de nos jours ne doit pas etre la majorité a MU car je c pas si vous avez remarké ke toutes les 24h on se fait deco du reseau, c en fait pour ke notre fournisseur d'acces change notre ip. Je le c car me servant regulierement des ftp pour partager des infos avec des potes je dois fixer mon ip. Cepandant meme en la fixant elle saute apres kelkes reconnexions ou parfois meme la reco suivante, donc hack IP c fini !!!

Hawk
13/02/2004, 20h16
oué bah je contunu yetis encore 7 lvl lol
enfait LT les premier moob et les truc verts ca me fait max 35 dmg mais moi je met un an a les tuer avec ma chtite heliacal !!

ah ui aussi g relu l'ensemble et a un moment g vu ke kelkun parle ke un hacker pe avoir notre ip pour la hacker....
Bah on pe pas lool !! Enfin on pe ke sur les pack ADSL pro ou les 56k ce ke de nos jours ne doit pas etre la majorité a MU car je c pas si vous avez remarké ke toutes les 24h on se fait deco du reseau, c en fait pour ke notre fournisseur d'acces change notre ip. Je le c car me servant regulierement des ftp pour partager des infos avec des potes je dois fixer mon ip. Cepandant meme en la fixant elle saute apres kelkes reconnexions ou parfois meme la reco suivante, donc hack IP c fini !!!
Erf indigestion de yeti en perspective :(

Pour l IP oui c'est normal avoir une IP fixe c'est payant, le fournisseur
t en donne une à chaque nouvelle conexion, avec un delai maximum de 24H00 généralement, mais meme si ton IP change le hacker peu quand meme l avoir pour le tps de ta connexion et tenter de te hacker qd meme.

Si tu utilises souvent un serveur FTP, et que tu as une IP dynamique ya
moyen d installer un truc sympa qui te permet d avoir une adresse ftp fixe,
enfin c'est surement ce que tu as deja :) .

johny
13/02/2004, 23h01
Un exemple parmi tant d autres..

le guerrier à gauche ( 1shot et étis meurt)

c'est avec les "cheaters" que tous les jeux meurent

ex:"Dragon Raja" beta gratuit

et aujourd'hui, se sera MUonline

et demain !!!!!!!!!!!!!!

SiZZiGY
14/02/2004, 12h11
la c bon les petit cheaters me pikent plus mes yetis lol ils ont plus le temps vu a kelle vitesse avec le twisting je balaie les yetis ils ne peuvent plus rien faire !!!!

Liens commerciaux
Jetez y un coup d'oeil ;o)