S'inscrire ! Pass oublié ?
Hyjoo
Portail Forums Jeux Flash Chat IRC Annuaire
Google

les filles qui se deshabillent lors des clips
Section : L'asile
Dialogues et discussions


Actualiser  Hyjoo > Forums > Le village > L'asile > les filles qui se deshabillent lors des clips

les filles qui se deshabillent lors des clips : Discussion sur le forum L'asile (Dialogues et discussions : Le refuge des sujets décalés, des dialogues et des discussions légères.)

 
Rechercher dans la discussion
 Liens commerciaux 
 Re : les filles qui se desabille lors des clip

 
12/03/2006, 17h40 #31
Westgirl 
Ombre

Westgirl

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par lovelyPeach
Meme pour tois l'or du monde je ferai pas sa!!!!C'est bien trop degradant!Plutot mourire!

Ah bon o___O ???

Enfin, ça dépend se dénuder jusqu'où ...

Mais avoue que une humiliation pour assurer ta vie entière ... C'est pas cher payer
Westgirl est déconnecté(e)
12/03/2006, 17h46 #32
lovelyPeach 
Ombre

lovelyPeach

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Nan m'en fout!!
Je suporte pas d'etre humilier(surtout comme sa)!!!!
De toute maniere ,je n'aurai jamais a choisire entre ma vit et sa!!Enfin j'espere!
lovelyPeach est déconnecté(e)
12/03/2006, 22h52 #33
Khadamon 
Ombre

Khadamon

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Le film "Proposition indécente", de Adrian Lyne avec Robert Redford et Demi Moore, reflète bien cette question de : "Que ne ferait-on pas pour de l'argent ?"

Voyez le, il en vaut la peine

K'
Khadamon est déconnecté(e)
13/03/2006, 14h07 #34
BEBOP 
Déesse supérieure

BEBOP

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par westgirl
Pareille que toutes les filles (ou presque ? J'ai pas tout lu xD) de ce topic ...
Ce qui me dérange le plus, c'est quand même celles qui se déshabillent dans les pubs ... Pubs qui passent à toutes les heures ... Les petits, eux, ne s'intéressent pas spécialement aux clips par contre, les pubs, y a rien à y faire, ils sont obligés de se les taper ... Et je ne pense pas que ce soit une très bonne chose qu'elles voient des filles dénudées si jeunes ...


La publicité exploite juste l'image de la femme.
Est-ce normal de montrer une femme nue pour un yaourt, personnellement je ne trouve pas, d'autant plus que je ne vois pas le lien entre la nudité et le produit.
Mais les filles, vous oubliez que cela a toujours été comme ça. Les pubs de nos grands-mères montraient une certaine vision de la femme : celle de la femme au foyer. Par exemple, la pub montrait une femme qui passait l'aspirateur pour vanter les mérites de ce dit aspirateur.

De nos jours, la femme au foyer n'est plus "à la mode", alors c'est l'image de la femme-objet qui est véhiculée.

Je pense que si on nous montrait aussi des hommes dénudés dans les pubs ou clips (y'en a mais pas assez ), il n'y aurait pas matière à discution.
BEBOP est déconnecté(e)
13/03/2006, 18h39 #35
Tigane 
Ombre

Tigane

Re : les filles qui se desabille lors des clip

moi pour la pub ça me choque pas , c'est le principe de la pub , faut que ce soit accrocheur...et le meilleur moyen d'attirer l'attention d'un homme c'est une belle femme en tenue d'ève... enfin c'est ce que pense visiblement les publicitaires... du coup c'est plus dégradant pour les mecs qu'autre chose si on y réfléchit...

dans les clips, ça me dérange pas non plus. pour moi ça montre souvent que y a pas assez de talent pour que la voix ou la chanson attire l'attention à eux seuls ! mais quand c'est dans le contexte de la chanson pourquoi pas ?

en fait , je déteste les pubs photographiques d'Aubade , pourquoi ? parce que je suis jalouse biensûr !! en fait, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ces photos que je trouve vraiment sublimes ! ça idéalise dangereusement la femme, mais je ne trouve pas que ces pubs en particulier , soient dégradantes pour le sexe féminin !

la sensualité n'est pas dégradante !

perso, pour le spectacle de mon école, j'ai fais un strip tease ( pas intégral ça va de soi mais quand meme ...) devant plus de 800 personnes (public constitué en grande partie par les parents d'ailleurs...) et bien je n'ai absoluement pas l'impression d'avoir bafoué l'image de la femme ( sauf si j'étais pas sexy du tout... ) ! d'autant que y avait aussi une danse sexy mec !
moi j'aime bien voir de beaux mecs en tenue légère dans les pubs ( vous vous souvenez de celle pour un parfum, hugo je crois...) , c'est un plaisir tout ce qu'il y a de plus normal, et je ne me sens pas superficielle ou vicieuse pour autant !
le nu ça peut être très beau !
ce qu'on cherche à mettre en avant dans les pubs ou les clips en général, c'est la séduction voilà tout !

alors après y a des trucs vulgaires...surtout dans le domaine du hip hop où toutes les nanas se ressemblent... mais bah faut de tout pour faire un monde !

Dernière modification par Tigane : 13/03/2006 à 18h42.
Tigane est déconnecté(e)
13/03/2006, 18h49 #36
Rickert 
Ombre

Rickert

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Hehe , quand je vois 3 pages de personnes qui sont contre, je me demande comment ce genre de "trucs" peut rencontrer du succes...
Personnellement, je trouve ca degradant pour l'image de la femme, de plus que la majorité des clips de ce genre n'ont pas de paroles relevant le niveau...il y en a peut-etre quelque uns mais, bon je n'en ai pas vu...
Personnellement, j'espere que "la femme-objet" est un mouvement de mode et que ca disparaitra dans les années qui suivent...
Mais bon, c'est rare que je tombe sur ce genre de clips pour la bonne et simple raison que je ne regarde quasiment jamais la TV...Je regarde que des DivX et des animes que j'ai dl (en ce moment en tout cas)...
Rickert est déconnecté(e)
13/03/2006, 19h06 #37
Tigane 
Ombre

Tigane

Re : les filles qui se desabille lors des clip

je trouve que vous y allez fort avec votre "femme objet"... doit-on revenir à la mode femme au foyer respectable, ou mieux la femme voilée des pieds à la tête ?
ce genre de clips est aussi une forme d'expression de la liberté des femmes, libérées des carquants du passé !
je vous l'accorde c'est loin d'etre la meilleure façon de representer la chose, mais comme je le disais plus haut, y a des côtés vulgaires...

et certains détournent cet aspect à leur convenance : moi aussi ça m'énerve de voir des rapeurs laids comme des poux marmoner leurs conneries sur les strings ou autres tandis que des superbes créatures se trémoussent derrière eux comme si c'était des dieux... c'est l'abruti mâle au milieu que je trouve ridicule et qui dégrade nettement l'image des rapeurs ou autres chanteurs de hip hop !

tout ça je pense que c'est beaucoup une question de point de vue !
Tigane est déconnecté(e)
13/03/2006, 19h19 #38
Graham 
Dieu

Graham

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Je suis tout à fait d'accord avec Tigane ...

Mais ... bon, je me demande si c'est un bon exemple pour les plus jeunes de voir systematiquement du sexe, du nu, de la violence dans les films, etc ...
A la fin, il va se passer quelque chose d'imprevu : la saturation. Dejà quand on discute un peu avec les plus jeunes, il y a comme une gêne terrible qui pourrait conduire à une sorte d'occultation dans les générations suivantes, comme il y a un siècle.

La situation va denouveau se réinverser et se reinverser ainsi jusqu'à que l'on impose un juste milieu ... A la limite on a presque de la chance d'être dans la periode libre.
Graham est déconnecté(e) Voir une photo de Graham sur son profil
13/03/2006, 19h35 #39
lolipopo 
Exilé

lolipopo

Re : les filles qui se desabille lors des clip

ohoh Tigane...j'aurais jamais cru ça de toi dis donc

se "mettre a nu "devant les parents...lol pas intégral tu t'es arrété où ?

lol moi voir des filles a oualpé dans les pubs ça me soule un peu -_-surtout quand il n'y a aucun rapport (c'est comme les scènes in love pour des cuisines...je trouve ça space O_o)

mais les filles dans les clips j'admets que je trouve ça assez dégradant quoi qu'on en dise...en fait voir des filles se faire tenir en laisse ça me fait pitié -_-
je crois que je les giflerais ces filles là si je les avais devant moi...
en ce qui concerne leur tenue...elles l'ont choisit ces idiotes...mais c'est sur qu'avec des réactions pareils c'est pas ainsi que "ni putes ni soumises" se fera un peu plus entendre -_-
lolipopo est déconnecté(e)
13/03/2006, 19h56 #40
evil-Dante 
Ombre

evil-Dante

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Personnellement, je m'en contrefiche de voir des filles à moitié nues danser dans les clips! Je suis tellement habitué que je m'en désintéresse !

De plus, si une musique est vraiment pas mal, malgré que le clip soit extrêmement dégradant, je ne vois pas vraiment pourquoi je n'achèterais pas le cd! Après tout, il n'y a pas de clip dans les CD (ça dépend lequel -__-)

Je ne comprends pas trop ces réactions, pour dire vrai, ce n'est absolument pas parce qu’un clip m'attire que j'irais acheter le CD, ça ressemble un peu à l’echii!

Pourquoi laisserons-nous des dessinateurs représentés des filles animées posées à moitié nues, voir toutes nues alors ?
(il n'y a pas trop de plainte de ce côté, hors que le degré d'immoralité est assez élevé, surtout qu’il représente parfois des petites-filles !-_-)
evil-Dante est déconnecté(e)
13/03/2006, 20h03 #41
Tigane 
Ombre

Tigane

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par evil-Dante
Pourquoi laisserons-nous des dessinateurs représentés des filles animées posées à moitié nues, voir toutes nues alors ?
(il n'y a pas trop de plainte de ce côté, hors que le degré d'immoralité est assez élevé, surtout qu’il représente parfois des petites-filles !-_-)


sur ce coup là je suis d'accord (et ça n'empêche que je suis fan d'anim jap !)! les japonais ont parfois une drole de vision de la femme ! par ex le genre robot soumis et mignon qui sait rien dire à part "bienvenu" au mec en s'inclinant, dès qu'il rentre du boulot (cf chobits par ex) ! et c'est vrai que souvent les héroïnes pures et gentilles sont celles qui ressemblent à des gosses de 12 ans , alors que les méchantes elles, ont une allure de femme... (dernier ex parmis bien d'autres : sakugan no shana...)
et les petites culottes volent dans tous les sens dans certaines séries ! on les sent un peu frustrés sur les bords...
Tigane est déconnecté(e)
13/03/2006, 20h05 #42
Graham 
Dieu

Graham

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par Tigane
[...] on les sent un peu frustrés sur les bords...


C'est le moins que l'on puisse dire ...
Graham est déconnecté(e) Voir une photo de Graham sur son profil
13/03/2006, 20h07 #43
Khadamon 
Ombre

Khadamon

Re : les filles qui se desabille lors des clip

On ne peux pas vraiment comparer l'echii (le hentai donc...) avec les clips.

Le hentai s'adresse à un publique adulte.
De plus il n'est que sur support papier ou video, pas télévisuelle (ou pas aux heures de grandes écoutes).

A dire vrai on en vois limite autant dans les pubs que dans les téléfilms hérotiques de M6, RTL9 ou autres.
Seulement un téléfilm est fait dans un but précis et est un peu (légèrement) plus explicite.

Après si tu veux parler de certaines vignettes, ou scène d'animé, ou le coté hentai reprend un peu le dessus avec une vu de petite culotte ou d'un magnifique décolleté, rien de choquant

Quant à l'aspect pédophile il est prohibé par la loi, donc le CSA fait son job et tu ne risques pas d'en voir de si tôt à la télévision publique.
Alors que ces clips...

Je retiens aussi une chose importante :

Citation
Personnellement, je m'en contrefiche de voir des filles à moitié nues danser dans les clips! Je suis tellement habitué que je m'en désintéresse !


Bah oui, on y est habitué.
Il y a 100 ans voir un genoux était le summum de la pornographie.
Il y a 50 ans c'est remonté un peu plus haut, au niveau du bikini
Et maintenant ?

D'ailleurs l'influence sur la sexualité (et surtout son approche) des jeunes adolescent s'en ressent.

K'
Khadamon est déconnecté(e)
13/03/2006, 22h39 #44
Sandor 
Ombre

Sandor

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par demondiamants
bon alors je voudrais que vous me disez se que vous penser des filles qui danse en sous vetements lors des clips je trouve sa insultant pour la femme et sont image aprés on se plaints de n'etre pas respecter par la plupart des homme!!!!
faite moi part de se que vous penser a se sujet.
merci.



Franchement, c'est une dévalorisation de la femme, et c'est très mal. Point barre.

Personnelement, j'ai horreur des gens qui me soutiennent que la femme est un objet sexuel et rien d'autre. Je pense que la vie est faite pour être vécue à deux, et que l'on se doit d'aimer la personne qui partage notre vie. Alors ces types qui se complaisent à montrer des filles à moitié nue et à en "entretenir" un certain nombre, je ne les respecte aucunement!
Sandor est déconnecté(e) Voir une photo de Sandor sur son profil
13/03/2006, 22h50 #45
Tigane 
Ombre

Tigane

Re : les filles qui se desabille lors des clip

Citation
Posté par Sandor

Personnelement, j'ai horreur des gens qui me soutiennent que la femme est un objet sexuel et rien d'autre. Alors ces types qui se complaisent à montrer des filles à moitié nue et à en "entretenir" un certain nombre, je ne les respecte aucunement!


oula, ça va loin là...je ne pense pas que les types des clips ou les publicitaires soient tous des maquereaux en puissance... d'autant que doit pas y avoir tant de monde que ça pour soutenir explicitement que la femme n'est rien qu'un objet sexuel ... ceux ci sont méprisables on est bien d'accord... mais à la base le débat ne touche que l'image publique des femmes non ?
meme s'il peut y avoir des travers à se montrer libéral dans ce domaine, on n'en est pas encore au porno tout public !

le porno et toutes ses dérives c'est tout de meme une autre dimension que la nana qui utilise un gel douche nue sous le jet d'eau ( ce qui somme toute est plutot logique...qui se douche habillé ?... ) ou qui se trémousse en mini short sur de la musique !
Tigane est déconnecté(e)

Navigation rapide:

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Emplacement :
Actualiser  Hyjoo > Forums > Le village > L'asile > les filles qui se deshabillent lors des clips

Utilisateurs regardant cette discussion : 0 ( membre(s) et 0 invité(s))

Discussions similaires 
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Pour les filles] Vous jouez sur battle.net ? angel.1856 Jeux vidéo 2 31/08/2005 11h21
Marre des RPG qui nous occupe les 3/4 de la vie? Stumpy Jeux vidéo 26 07/12/2003 12h20
Qui met les commentaires sous les titres des forums? Kazuma Le comptoir 12 23/10/2003 19h22
[chat] Lors des full sur les serveurs. Sun l'immortel Le comptoir 9 11/01/2003 05h34
Pour les petits levels qui cherchent des armes speciaux Bracus de Guerra Helbreath 5 22/12/2002 21h34
Rechercher dans cette discussion 
Rechercher dans cette discussion:

Recherche avancée


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

Edité par vBulletin - Copyright © 2000-2005 Jelsoft Enterprises Limited
Copyright © Hyjoo - Tous droits réservés