S'inscrire ! Pass oublié ?
Hyjoo
Portail Forums Jeux Flash Chat IRC Annuaire
Google

[Alidhan] Jeux sans telechargement
Section : Jeux massivement multijoueur
Mmog et mmorpgs


Actualiser  Hyjoo > Forums > La grande place > Jeux massivement multijoueur > [Alidhan] Jeux sans telechargement

[Alidhan] Jeux sans telechargement : Discussion sur le forum Jeux massivement multijoueur (Mmog et mmorpgs : Informations et discussions sur les jeux massivement multijoueur : mmog, mmorpg et univers persistants.)

 
Rechercher dans la discussion
 Alidhan Jeux sans telechargement
 Jeux massivement multijoueur : Mmog et mmorpgs
20/02/2010, 13h23 #1
Skullblaka 
Ombre

[Alidhan] Jeux sans telechargement

# Bonjour je tient a vous presenter un petit MMO tres sympa du nom d'Alidhan.

Le jeu est en 2D mais il devient tres sympa une fois un assez bon lvl atteint et une bonne guilde trouvée.

Voila une petite presentation:

Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d'Action pour faire interagir votre personnage avec le monde qui l'entoure et 240 points de mobilité pour le faire bouger.

Le RP :

# Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'Alidhan.

# Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra.
Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame.
Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.

# Héritier d'une longue lignée de seigneurs, le Monarque Mandural, que l'Eternel le protège, eut l'un des plus longs et des plus paisibles règnes.
Quand on parle du bon Roy, il s'agit de Mandural et de sa nature pacifique. Rien n'aurait dû troubler sa quiétude, s'il n'avait eu ses fils : Kaldrass l'aîné et Galoregor son cadet de quatre ans. Dès l'enfance tout les opposait. Kaldrass, enfant obéissant et respectueux des règles, calme et posé, peu porté sur l'action, apprenait auprès de son père la tâche ardue de gouverner. Galoregor, déjà, s'intéressant aussi à cet art délicat, trouvait que son frère serait trop faible pour l'assumer et pour faire d'Alidhan un royaume reconnu parmi les puissants. Et déjà il critiquait son père à propos de sa mansuétude à l'égard de la racaille.
La reine étant morte en donnant naissance à son deuxième fils, le Roy était seul pour les élever. Malheureux de leur mésentente, Mandural tint son trône le plus longtemps possible, refusant de choisir entre l'héritier légitime, son aîné, symbole de la continuité, et son cadet, empli d'ambition et qui le pressait d'abdiquer en sa faveur, afin disait-il de faire rayonner la splendeur du Royaume.
La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière.

# Mandural mourut. C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges.
Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir.
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

# Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique.


VOILA DONC N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE (SA PREND 2 MIN ) ET AU MOINS PASSER LE TUTORIAL (QUI N'EST PAS TRES INTERESSANT POUR ENSUITE VOUS LANCER DANS LE VRAI JEUX)

VOICI LE LIEN ET MERCI DE VOUS ABSTENIR DE TOUS COMMENTAIRE NEGATIF

http://www.alidhan.net/

en tant que parrain je vous aiderai volontier par mp pour vous aider a debuter (Pseudo: Skullblaka) =).

Dernière modification par Althanil : 20/02/2010 à 14h14.
Skullblaka est déconnecté(e)
20/02/2010, 13h50 #2
crazymonk 
Ombre

crazymonk

Re : [Alidhan] Jeux sans telechargement

Citation
MERCI DE VOUS ABSTENIR DE TOUT COMMENTAIRE NEGATIF


C'est nul.

Sinon pour faire plus construit:

_Les MMorpg's qui imposent les points d'actions ont toujours tendance à être affreusement lassant, personnellement je suis vachement limité par ma config niveau jeux,comme toi j'imagine, mais ce genre de graphismes 2d vaguement cartoonesques allié au système points d'actions et points de déplacement c'est de mon point de vue à vomir.

Il y a des jeux qui marchent avec le même système et ou le RP est présent mais dont les graphismes sont moins hideux.
crazymonk est déconnecté(e)
20/02/2010, 22h01 #3
Skullblaka 
Ombre

Re : [Alidhan] Jeux sans telechargement

Je suis pas trop limité niveau performance , non , je joue a d'autres jeux (metin2 ...)

Mais je sais pas , quand on commence a avancer pas mal dans le jeu(le debut est chiant je sais) , on trouve une bonne guilde et je vous jure que niveau social, y a pas mieux sur ce jeux, chaque guilde a un forum super en plus du forum du jeux ou l'ambiance est super.

Apres chacun son points de vue mais pour ma part, je pense que vous sevrier essayer de monter a un assez bon lvl (dans les 40) et ensuite vous allez plus pouvoir lacher ce jeux.

De plus sa prend pas enorment de temps pour les pressés, vous pouvez rentrer un soir chez vous et faire vos points tranquil, faire des sorties groupées ...

Serieusement, ce jeux est a tester quelques temps avant d'en dire des points negatifs car cela fait vite changer d'avis une fois plongé dedans =)
Skullblaka est déconnecté(e)
21/04/2010, 16h23 #4
Comebacky 
Ombre

Comebacky

Re : [Alidhan] Jeux sans telechargement

Ben j'aime bien les petites communauté comme sa, des que sa monte trop haut le réseau commence a être GEEK, c'est sa qui m'énerve.
Comebacky est déconnecté(e)

Navigation rapide:

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Emplacement :
Actualiser  Hyjoo > Forums > La grande place > Jeux massivement multijoueur > [Alidhan] Jeux sans telechargement

Utilisateurs regardant cette discussion : 0 ( membre(s) et 0 invité(s))

Discussions similaires 
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux Grautuit Sans Telechargement DYABLO Jeux massivement multijoueur 1 02/08/2008 16h49
Alidhan : MMORPG gratuit :) ( sans prétention aucune :) ) sir_siegfrieds Jeux massivement multijoueur 0 22/12/2007 07h06
[Php] mmorpg medieval, Alidhan kassak Jeux vidéo 4 10/07/2006 21h56
Rechercher dans cette discussion 
Rechercher dans cette discussion:

Recherche avancée


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

Edité par vBulletin - Copyright © 2000-2005 Jelsoft Enterprises Limited
Copyright © Hyjoo - Tous droits réservés